Devenir adhérent

Vous retrouvez ici notre bulletin d'adhésion pour rejoindre et soutenir notre association.
Pour plus de renseignements sur notre vie associative, vous pouvez vous rendre sur la page du Mouvement via ce lien ou nous contacter : developpement@voirensemble.asso.fr

Vous pouvez aussi découvrir notre association et son histoire avec notre livret d'accueil des adhérents :

Adhésion pour les personnes physiques

Pour adhérer à notre association, vous pouvez compléter ce bulletin. Vous serez alors adhérent(e) auprès du siège. Cette adhésion vous permet de recevoir notre communiation (revue nationale, newsletter...) mais vous ne pourrez pas participer à la vie de nos groupes locaux (voter à leur assemblée générale, connaître leurs activités...).

Siège Bulletin d'adhésion personne physique 2024

Pour participer aux actions et activités organisées par nos groupes, adhérer auprès d'eux, merci de les contacter directement.Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://www.voirensemble.asso.fr/groupes

Adhésion pour les personnes morales

Si vous êtes une association, il vous est possible d'adhérer à Voir Ensemble en remplissant ce bulletin : Bulletin d'adhésion personne morale 2024