Journée Bien être au Service Rémora95

25 juin 2024
8ca27808bef302117ad7e08a7a32396a

Ce jeudi 6 juin 2024, pour la deuxième fois, les bureaux de Rémora95 ont été, le temps d’une journée, transformés en salon bien être pour des moments de détente, de relaxation, et de convivialité.

Fanny, travailleuse sociale référente bien être du service, a sollicité les réseaux de professionnels de diverses formations dans les médecines douces pour qu’il puissent intervenir et proposer leurs services directement dans nos locaux.

Au choix de cette journée, il y avait donc au programme de l’ostéopathie, des massages Holistiques (drainage, réflexologie), de la Sophrologie, du Shiatsu, et des soins esthétiques.

Ainsi, toute la matinée, après un petit déjeuner très copieux en guise de bienvenue, 12 personnes accompagnées par Rémora 95 pu prendre soin d’eux.

Éric: La journée était parfaite, j’ai aimé la sophrologie. J’ai pu reproduire des exercices de respiration pour me sentir bien au quotidien. Le shiatsu m’a aussi fait tellement de bien que j’en ai gardé les coordonnées du masseur. La collation proposée par Rémora était très sympa. Ce qui m’a permis de faire connaissance avec des personnes nouvelles.

Kamel :  Toute l’équipe était au top ce jour-là, comme d’habitude. Vous avez organisé l’activité au top. C’était super je suis rentré détendu et relaxé. Que demande le peuple ? Et le petit déjeuner organisé, la cerise sur le gâteau. Merci encore !

Fatma : La journée du bien-être est excellente. C’était très agréable. Très détendu après la séance. Je me sentais mieux après les séances physiquement et psychologiquement. J’espère avoir l’occasion d’en refaire plus régulièrement. Les professionnels sont très compétents.

Dans le cadre de la qualité de vie au travail, les professionnels de l’équipe ont également pu bénéficier, durant l’après-midi, de ces moments où le temps s’arrête un instant, afin de pouvoir se recentrer sur soi en s’octroyant un moment de bien-être, et de réconfort pour le corps et l’esprit.

Merci encore à Fanny et à Rémora 95 pour cette belle journée !

Retour sur la page de l'établissement SAVS Rémora 95