Formation incendie à Rémora95

15 octobre 2024
105262faa0fea0fec4bd0247500728d6

Au moins de septembre 2024, l’équipe de Rémora95 a bénéficié d’une journée complète pour se former aux risques d’incendie et aux meilleurs moyens de les prévenir, ainsi qu’au protocole pour y réagir de façon adapté et en toute sécurité si jamais malheureusement cet incident se produisait dans le bâtiment où se trouve notre service à Cergy.

Cette formation permet de rester vigilant et d’acquérir certains réflexes qui ne sont pas toujours évident dans les moments de stress, et de grande panique.

Evidemment, sans mettre en pratique les connaissances apprise dans cette formation, celles-ci peuvent s’oublier rapidement. C’est donc avec beaucoup d’attention que notre direction veille à renouveler régulièrement cette journée pour rester en alerte et prêt à toute éventualité !

Retour sur la page de l'établissement SAVS Rémora 95