CIRCULAIRE JUIN 2024

22 mai 2024

Bonjour à toutes et tous ,

Nous arrivons déjà à la moitié de l'année 2024 et de multiples animations se sont succédées pour occuper notre temps.

Voici pour juin les divertissements proposés.

Tous les mardis de 14 H à 15 H, Pierre fidèle au  poste vous dynamise par ses exercices de gym douce.

Les 4, 11, 18, 25.

Mercredi 5 à partir de 14 heures,

Bernard et Marie apporteront leur bonne humeur avec de joyeux morceaux choisis.

Mardi 11 de 10 H à 17 H au Parc des expositions à Agen : VILLAGE du BIEN VIEILLIR.

Venez-vous renseigner et trouver réponses et suggestions concernant les cinq sens.

Mercredi 12 :  Journée UNADEV de 10 H à 15 H 30 pour toutes les personnes inscrites à l'UNADEV. - adhérents, bénéficiaires, bénévoles.

De  10 H à 12 heures.

Notre ami, l'artiste,  Christophe Fasolato  nous invite à créer un beau bouquet harmonisé par ses conseils et astuces.

Le résultat sera celui de votre imagination et créativité

A midi : Partage du repas tiré du sac en commun et pris à l'extérieur si le temps le permet.

De 13 H 30 à 15 H 30 :

Marie-Anne Deville sera de retour pour sa séance d'A.V.J.

A notre demande, des recettes simplifiées nous seront proposées pour réaliser aisément des délicieux menus.

.

Samedi 15  : de 14 H 30 à 17 H salle des Illustres à la Mairie d'Agen:

L'accorderie vous propose un Karaoké géant. Venez nombreux partager ce moment récréatif.

Mercredi 19 : Repas d'été :

Nous vous proposons un repas au restaurant  " L'Atypik"  Place des Marronniers à Vianne.

- Prix : 20 euros pour les adhérents

25 euros pour les non adhérents

Chèque bancaire établi à l'ordre de VOIR ENSEMBLE  47.

Covoiturage avec une participation de 8 euros par personne à remettre à votre chauffeur.

RDV sur le parking du centre Jean XXIII à 11 heures.

Prévoir un retour vers 17 heures.

Inscriptions auprès de Rachel avant le 10 juin

Tél : 06 01 46 25 99

Une visite guidée du musée de la Verrerie  peut être envisagée si nous sommes 20 personnes .

Tarif : 5 euros par personne.

Mercredi 26 :

Dès 14 heures, Netty and Jos auront sélectionné un film en A.D. qui vous sera projeté.

Jeudi 27 : de 9 H 30 à 11 H 30

Mmes Fièvre et Trouvat animeront le groupe de paroles pour les personnes adhérentes à l'UNADEV et  inscrites  à cet atelier.

Dates à retenir

Mercredi 3 juillet :Sylvette Bonamour et ses contes choisis.:

Mercredi 10 juillet : Visite de l'atelier du BLEU DE LECTOURE

À la suite de notre assemblée générale du 10 avril dernier, un nouveau bureau a été reconduit.

L'ensemble des personnes citées restent à votre disposition et écoute Vous en trouverez ci-après la liste complète et les coordonnées de chacun

Nous restons à votre écoute et disposition

.

Citation :

" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu"  Victor Hugo

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne