CIRCULAIRE AOÛT 2024

16 juillet 2024

Bonjour à toutes et  tous,

Les mois s'écoulent petit à petit, l'été est là avec ses périodes caniculaires ou pluvieuses.

Ainsi, va la météo au gré du temps qui passe. Les vacances sont là pour certains mais notre salle reste ouverte pour vous accueillir.

Il n'y aura pas de gymnastique douce les mardis du mois d’août.

Mercredi 7 :

A partir de 14 H, Bernard et Marie prépareront les textes de chants et mélodies pour les répétitions.

Mercredi 14 :

Françoise, et Monique vous attendent pour votre habituel quiz favori.

Mercredi 21 :

Sortie en fonction de la météo pour un agréable pique-nique partagé à Montalembert, halte nautique de Boé.

Pour une information de dernière minute, pensez à vous faire inscrire.

Contacter Claudine au 06 48 53 30 93,

Il y a des tables, et des bancs,  mais penser à  quelques  chaises de camping pour plus de confort.

Mercredi 28 :

Dans nos locaux, nous apprécions la fraîcheur en cas de canicule ; venez passer un agréable moment en participant au LOTO.

Dates à retenir :

Septembre

Repise de la gymnastique douce le mardi de 14 H à 15 H avec Sielbleu et son animateur : PIERRE

R.D.V. proposé par l'ASEP et le Périgord Agenais les jeudis matin de 10 à 12 heures. Thème : Nutri-ACTIVE.

Les dates seront fournies le moment venu.

Les journées du patrimoine le samedi 21 septembre, le programme détaillé sera proposé quelques jours avant.

Dimanche 29 : journée citoyenne

Reprise des matinées groupe de paroles.

Souhaitant avoir répondu à vos attentes,

Le responsable de groupe et son équipe vous souhaitent un bel été.

Citation

"Même si tu es triste et que ton cœur saigne, n’arrête pas de sourire, il y a des gens qui ont besoin de ta joie."

Retour sur la page du groupe Lot-et-Garonne